campagne de financement hockey, soccer, football, baseball, tennis
HOT Sports travel logo

Votre campagne de financement

Votre équipe peut se financer facilement !

Bien plus facile que vous ne le pensiez !
Laissez-nous vous démontrer les différentes méthodes de financement. Commencez simplement par remplir notre formulaire de contact. HOT Sports communiquera avec vous dans les 24 heures.

Amassez les fonds nécessaires rapidement !

Ne perdez pas un instant !
Laissez-nous vous aider à organiser votre campagne de financement. Commencer simplement par remplir notre formulaire de contact. On communiquera avec vous dans les 24 heures.
Ne perdez pas un instant et Cliquez ici.
 
 
Comment financer votre voyage
financement d'un voyage d'équipe sportive ou scolaire

Vous possédez déjà les outils requis


Partir en voyage avec une équipe est un but que la plupart des organisations peuvent facilement atteindre. Par l'entremise d'une série d'activités de levée de fonds effectuées par les étudiants/joueurs, et de sollicitations des entreprises, il est possible de recueillir en une année assez d'argent pour financer un voyage d'une semaine pour toute votre équipe.

HOT Sports a les moyens de vous aider à réaliser cela.

Combien faut-il recueillir ?

En 2005, un voyage d'une semaine avec repas et transport compris coûte environ 2 000 dollars canadiens. Cette estimation est basée sur les tarifs et les taux courants et inclut quelques activités culturelles pendant le voyage. Certains voyages pourraient coûter plus, d'autres moins.

Arriver à recueillir 2 000$ par personne en une année est un objectif réaliste pour la plupart des organisations.

Comment y arriver ?

Plusieurs méthodes de financement s'offrent à vous:
  • Premièrement, pensez à une commandite corporative: c'est souvent le moyen le plus efficace. Contactez vos entreprises locales ou votre propre employeur ou encore les fabricants d'équipement sportif. Ces entreprises acceptent souvent de contribuer au projet d'une équipe en échange d'activités promotionnelles ou de visibilité pour leur marque. Envoyez au moins 25 lettres à divers organismes et entreprises.
  • Deuxièmement, planifiez des activités de levée de fonds : jeux de Bingo, tournois de golf, marche organisée avec promesse de contribution. Assurez-vous de promouvoir clairement ces activités comme financement pour des jeunes. Contactez les stations de radio locales pour publiciser ces campagnes de financement.
  • Troisièmement, parlez-en à tous ceux et celles que vous connaissez: amis, famille, collègues. Vous serez surpris par tous les petits dons qu'on peut recueillir et qui s'additionnent rapidement.
  • Quatrièmement, assurez-vous que tous les membres de l'équipe participent : les jeunes peuvent emballer l'épicerie dans les magasins locaux, laver des autos, etc. Non seulement ils contribueront ainsi à amasser de l'argent, mais cela maintiendra leur implication et leur intérêt dans tout le processus.

Si vous avez besoin d'aide pour organiser vos activités de financement, faites-le nous savoir.

Pour en savoir plus, contactez-nous dès aujourd'hui.

Autres liens d'intérêt